Répartition des revenus provenant des produits multimédias selon différents marchés, pour les établissements spécialisés en production multimédia, Québec

Notes :

En raison de différences entre les enquêtes de 2003-2004 et de 2007-2008, les statistiques relatives à ces deux années ne doivent pas être comparées entre elles.

Lors des calculs statistiques permettant d'estimer les valeurs présentées ici, les résultats ont été arrondis à l'unité près. C'est ce qui explique que, dans le tableau, les totaux peuvent différer de quelques unités par rapport à la somme des chiffres estimés qui les composent.

  • * : estimation statistique d'une précision qui n'est que passable, interpréter avec prudence.
  • ** : estimation statistique d'une faible précision : fournie à titre indicatif seulement.
Source : Institut de la statistique du Québec (ISQ).
Observatoire de la culture et des communications du Québec (OCCQ), Enquête sur le profil des établissements spécialisés en production multimédia, 2003-2004 et 2007-2008.
Compilation : Institut de la statistique du Québec, Observatoire de la culture et des communications du Québec.

Mise à jour : 27 octobre 2010