Effectif et diplômes décernés en arts et lettres dans les cégeps, Québec

Notes :

Effectif des étudiants en arts et lettres : comprend l'effectif scolaire (trimestre d'automne) des DEC en formation préuniversitaire et en formation technique, de l'enseignement ordinaire et de la formation continue, à temps plein et à temps partiel, des établissements d'enseignement collégial des réseaux d'enseignement public et privé (Cégeps, Établissements privés et Écoles gouvernementales). Données révisées pour les années 2006 à 2009.

Diplômes décernés en arts et lettres : comprend les DEC (formation préuniversitaire) et DEC (formation technique) décernés dans les établissements d'enseignement collégial des réseaux d'enseignement public et privé (Cégeps, Établissements privés et Écoles gouvernementales).

Source : Ministère de l'Éducation, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche (MESR), Statistiques de l'éducation, Enseignement primaire, secondaire, collégial et universitaire, éditions 2011 et 2012.
Compilation : Institut de la statistique du Québec (ISQ), Observatoire de la culture et des communications du Québec (OCCQ).

Mise à jour : 5 février 2016