Cette section comprend des analyses produites à partir des données de l'Étude longitudinale du développement des enfants du Québec. Ce lien ouvrira une nouvelle fenêtre et de l'Enquête sur le développement des enfants à la maternelle

Éducation préscolaire-primaire

- ISQ Proportion d'enfants à la maternelle dont le score se situe sous le seuil associé au 25e centile de la distribution des scores de la population de référence, municipalités régionales de comté (MRC), réseaux locaux de services (RLS), réseaux territoriaux de services (RTS), centres locaux de services communautaires (CLSC), régions (RA / RSS), commissions scolaires (CS) et ensemble du Québec (25 octobre 2018)
- ISQ Proportion d'enfants à la maternelle dont le score se situe sous le seuil associé au 25e centile de la distribution des scores de la population de référence selon certaines caractéristiques, régions (RA / RSS), commissions scolaires (CS) et ensemble du Québec (25 octobre 2018)
- ISQ Proportion d'enfants à la maternelle vulnérables par domaine de développement ou dans au moins un domaine, municipalités régionales de comté (MRC), réseaux locaux de services (RLS), réseaux territoriaux de services (RTS), centres locaux de services communautaires (CLSC), régions (RA / RSS), commissions scolaires (CS) et ensemble du Québec (25 octobre 2018)
- ISQ Proportion d'enfants à la maternelle vulnérables par domaine de développement ou dans au moins un domaine selon certaines caractéristiques, régions (RA / RSS), commissions scolaires (CS) et ensemble du Québec (25 octobre 2018)
- ISQ Proportion des enfants vulnérables dans au moins un domaine de développement selon l’expérience préscolaire, enfants à la maternelle vivant dans les milieux de vie les plus défavorisés selon la dimension matérielle de l’indice de défavorisation matérielle et sociale (quintile 5), Québec, 2017 (25 octobre 2018)